Hot Burger Factory, le burger autrement.

 
C’est en plein centre-ville de Fourmies, juste en face du théâtre Jean Ferrat, que se trouve Hot Burger Factory, la fabrique artisanale de burgers et hot dogs gourmets.

Du pain artisanal de Glageon, des steaks hachés sur place, des frites fraiches et maison, une sauce maison et un accueil comme les burgers : aux petits oignons. Et voilà en un mot comme en cent, la recette du succès.

A la tête de l’établissement, Paul Menjaud, formé en 2021 lors de la session de formation avec Thierry Marx, Cuisine mode d’emploi(s) proposée à Fourmies où il a pu faire son stage dans le restaurant du palace parisien Le mandarin oriental. Et après 3 ans et demi comme Chef de la Petite Folie à Trélon, naturellement vint l’envie de se lancer dans la création de son propre restaurant. C’est d’ailleurs pour la rénovation et l’aménagement de son local que le jeune homme a sollicité la Communauté de Communes Sud-Avesnois dans le cadre de son dispositif d’aide aux TPE.

Un lieu tendance, des burgers pour tous les goûts et des projets plein la tête.

Depuis son ouverture fin novembre 2023, Paul Menjaud vous accueille avec son équipe dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La qualité de la décoration vaut le détour ! Et le restaurant est l’un des seuls sur le secteur à proposer une version veggie pour toutes ses recettes afin de répondre à la demande des clients et « ça fonctionne bien » se réjouit le Chef d’entreprise.

Le jeune entrepreneur ne manque pas d’idées et de projets. Et pour commencer, après quelques mois d’exploitation, il vient à nouveau d’investir pour proposer à ses clients une terrasse d’une vingtaine de places permettant de profiter de l’arrivée des beaux jours.

54 Rue Saint Louis 59610 Fourmies
Facebook : Hot Burger Factory
sarlhotburgerfactory@gmail.com